Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
18 août 2011

un crochet, de la laine et des petits carrés ça donne quoi ?

un plaid composé de 210 carrés de 10 x 10 ..... bah oui sonia m'a dit :" maintenaint que tu connais les bases faut que tu te lances !!!" eh ben c'est ce que j'ai fais et j'avoue qu'au début j'ai un peu galérer.

j'aime le résultat et tout le monde l'a adopté d'ailleurs manon en veut un pour mettre dans sa chambreplaid1plaid2

J'espère que vous aimerez le résultat 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le crochet. Je viens d'avoir l'idée de me faire un petit panier, avec de la ficelle : ça devrait rendre pas mal.
V
wahou !!!!!
V
j'adore !!!!
M
Bravo, il est magnifique pour un premier ouvrage, si j'ai bien compris tu débutes, félicitations.
B
waouh impressionnant!!!
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 490
Publicité