Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
20 septembre 2011

a quaker four corners sampler

j'ai rejoint le troupeau des brodeuses anonymes sur le forum dmc , broder ensemble une très jolie grille classique mais chic !!!

je brode sur une toile aida 7 pts avec un fils dégradé de chez pomme de pin

un délice, dans le bas de la grille normalement des lettres je les remplacé par des strass

DSCN4762

prochain rdv le 4 octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup<br /> bises<br /> Françoise
L
Très joli, et chic avec ces petits strass
V
bon dimanche
S
quel boulot !!! j'admire !
V
Bravo et merci d'avoir rectifié ton blog, j'ai tout le plaisir de te retrouver et d'admirer ton travail qui me plait bien , chic et chouette cet abc
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité