Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
25 septembre 2011

les chaussons aux pommes

dimanche soleil en touraine et dans mon placard et gracieusement prêté par mon amie collègue myriam le moule à chaussons aux pommes de mr tupperware , alors au départ on se dit fastoche on pose la pâte, on remplit, et on ferme mais car il y a un mais c'est pas si fastoche surtout l'opération fermeture bien doser la compote car sinon il y a explosion de compote et en photos des chaussons qui ne ressemblent à rien mais qui d'après ma tribu sont bons  !!!

alors lorete elle va pas se demonter et recommencer !!!!!!!!

DSCN4766

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, j'adore les chaussons aux pommes.
J
c'est un bon début<br /> l'essentiel c'est qu'il n'en reste plus!!!
L
Le principal est : qu'ils soient bon . Mmiammm
M
Alors je confirme excellent tes petits chaussons tes la meilleur laurette bisoussss
T
Merci pour l'info!
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 491
Publicité