Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
2 novembre 2011

pour un ptit gars

un ptit gars devrait agrandir la famille fin décembre son grand frère lui a déjà trouvé un prénom se sera jean michel ou mickael jackson  pas mal non !!!!!

donc pour que ce ptit gars est bien chaud, je vais lui crocheter un plaid, j'ai sorti mon crochet et me revoilà partit pour 100 ptits carrés en maille serrée

3 couleurs et quelques carrés en fantaisie (oui maintenant le changement de couleur n'a plus de secret pour moi !!!)

pour un ptit gars

laine lambswool (moitié laine d'agneau, moitié acrylique), crochet n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
100 carrés !!! Il va être au chaud le ptit bout et bien enveloppé. Bon courage. J'ai hâte de le voir terminé
C
Très jolie couleur <br /> bonne continuation pour ce plaid<br /> Charlotte
V
bonne idée
F
bon courage, cela va être long à faire mais ça serra surement très joli<br /> bises<br /> Françoise
A
bon courage pour cet important projet.
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité