Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
10 novembre 2011

echange de la saint nicolas merci mimi !!!!

échange organisé par véro , pour la saint nicolas avec des consignes, du tissu, de la toile, des boutons , une échevette, une carte, une gourmandise .

hier dans ma boite aux lettres une enveloppe à l'adhésif raffiné arrivant de chez dame mimidou( d'ailleurs c'est chez elle que vous verrez une photo de la gourmandise ) , déjà été engloutie  ;)

c'est sublime avec plein de choses que je découvre la douceur de la soie, le kelsch et le dégradé de fils tout ça avec un petit mot bien gentil

alors encore une fois merci mimi pour cet échange et à bientôt puisqu'à mon tour je vais devoir te gâter

ech

n'hésitez pas a vous rendre sur le blog de mimi  vous y verrez de belles choses , et il y a aussi des photos détaillées  de notre échange 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as été gâté, il y a plein de jolies choses.<br /> Bon week end<br /> Françoise
L
Petite gâtée ....
M
Que de très jolies choses dans cet échange ! Le kelsch et la soie sont superbes !
M
Contente de t'avoir fait découvrir quelques spécialités!!! des gros bisous, j'étais super contente de tomber avec toi
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 490
Publicité