Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
14 novembre 2011

week end à nantes !!!!

monter dans la voiture et laisser 3 ados à la maison et partir en amoureux retrouver nos zamis exilés à Nantes. flaner dans les rues  et découvrir le temple de la perle , découvrir la caverne d'ali baba pour la brodeuse que je suis et la patcheuse qu'elle est, puis partir en balade découvrir le château de la belle anne de bretagne, un week end ne suffit pas on reviendra, j'aimerais tant visiter cette belle cathédrale

pas de photos parceque je n'ai pas de tête !!!

tant pis j'espère au moins que ces 2 adresses vous plairont

et pour une fois il n'a pas plus sur nantes 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour les adresses!
F
cela fait du bien un week end en amoureux<br /> bises<br /> Françoise
J
un chouette WE....ça fait du bien<br /> nantes une ville que je ne connais pas...un jour peut etre...........<br /> bonne soirée
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 491
Publicité