Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
21 janvier 2012

ma gourmandise en boite

voici la finition que j'ai choisi pour ma "gourmandise" quoi de mieux qu'une boite  !!!

boite et papier la fabrique des quais à chinon, merci à sonia pour ses conseils , sauf qu'on a tellement papoté que je me suis gourrée pour recouvrir le couvercle et que maintenant je ne peux plus le défaire , et ben tant pis c'est la 1ère fois que je recouvre une boite ronde donc cette boite me ressemble ronde et pas parfaite  ahahhaha !!!! et comme j'ai tout fait avec amour elle ira gâtée le coeur d'une amie qui m'est très chère

 

boite couvercleboite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la chance d'être l'amie qui a reçu ce super cadeau. J'y met ma broderie en cours et j'adore toucher le dessus. C'est tout doux.... Un grand grand merci.. Affectueusement.
C
Très belle cette boite et ta broderie me plait beaucoup!<br /> <br /> Bises.
F
Elle a du être ravie ton<br /> <br /> Amie !
L
tout simplement magnifique, bravo bisous
H
super joli j' adore tes créations
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 490
Publicité