Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
2 mars 2012

prochain projet

le week end dernier j'ai acheté 3 toiles de couleur différentes au fil de flo à nantes (la verte c'est un cadeau ) j'avais en tête des projets bien précis et voici le 1er une fois que j'aurais terminé bertille ( enfin si je ne craque pas avant)chaque chose en son temps , donc voici le 1er

une grille trouvée dans le magazine création point de croix hors série le style country page 44 45

toile de lin bleue turquoise 12 fils , fils dmc et en plus j'ai déjà une idée de la finition, c'est drôle hein !!! je ne l'ai même pas commencé .

countrymaison bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli projet... à suivre !
C
Très jolie projet <br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlotte
J
jolie toile<br /> <br /> la broderie à l'air conséquente<br /> <br /> bonnes petites croix
M
cela sera un grand changement!! très beau projet! je viendrai voir tes avancées<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mily
A
Avec la couleur de cette toile je verrais bien un joli cache pot.
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 492
Publicité