Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
8 mars 2012

mon 1er lilipoints

j'ai envie de dire enfin !!! j'en ai tellement vu sur différents blogs , et bien voilà je vais me lancer dans les mois à venir (j'ai fais mon stock de projets pour l'année)  j'aimerais beaucoup l'offrir à mon amie cécile avignonaise de son état.

je ne regrette qu'une seule chose c'est qu'une partie de la grille est en anglais et ne me demandez pas pourquoi !!

bref luguana gris ardoise et fils dmc  seront mes compagnons d'aventure

le pistou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle va être contente Cécile.... en plus ça lui correspondant tout à fait. Elle aussi elle va être gâtée.
A
Très joli modèle. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
A
Très joli modèle. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
J
superbe projet<br /> <br /> je vais suivre tout ça <br /> <br /> bonnes petites croix
B
il est très joli ce modèle<br /> <br /> alex
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 490
Publicité