Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
11 mars 2012

cookies

une partie de trivial poursuit, un apéro entre amis et un ptit test réussit des cookies salés olives vertes et lardons

cookies lardon

la recette trop fastoche

100 g de farine, 50 g de parmesan, 45 g de beurre mou, 1 c à s rase de levure, 1 petit suisse nature, 1 oeufs, quelques olives vertes et une barquette de lardons fumés (c'est mon choix) sel et poivre

dans un saladier , mélangez la farine avec la levure, le sel et le poivre . Ajoutez le beurre mou, le parmesan puis l'oeuf battu et le petit suisse égoutté. Incorporez les lardons et les olives.

faites des petites boules que vous déposez sur une feuille de papier sulfurisé, aplatissez les avec le dos d'une cuillère et faites cuire 15 mn th 6

tout est possible quant au mélange ma recette à la base est au thon -sardine et à la tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer, ça m'a l'air super bon !
J
donc me revoici<br /> <br /> j'ai essayé samedi pour l'apéro (bien sur)<br /> <br /> terribleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour cette recette que je refairais c'est sur!!!
S
hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!
A
une recette qui devrait être dans mes cordes :o)
Y
Mmmmm ! ça a l'air délicieux. Faudra que j'essaie ! Bizzz
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité