Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
10 mai 2012

bertille c'est finit .......

voilà la fin d'une grande aventure commençée en janvier !!!!!!

petit rappel : grille renato parolin : "l'Albero di Bertilla ", toile de lin 12 fils chocolat, fils dmc 72O

Merci à dame Mimi et sieur Savoie de nous avoir embarqué dans cette belle aventure

finition bertille

bouton

j'ai agrafé ma toile sur un chassis 3d et un ptit bouton en bois dans le haut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Quel magnifique résultat!
V
bravo, je suis ravie de voir ce bel ouvrage que je suivais d'étape en étape. Ta finition sur châssis est parfaite et le petit bouton est le petit rien qui finit le tout en beauté<br /> <br /> Bises<br /> <br /> vava
L
superbe.... génial la finition et vraiment sympa cette petite fleur de nacre....
J
Bravo pour ton ouvrage, il est très joli !
Y
félicitations, il est superbe, et le bouton de nacre lui donne une jolie touche finale ! bizzz
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité