Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
10 octobre 2012

pour ranger ses aiguilles

Marie-france est une de mes mamies préférée qui vient à l'atelier le jeudi a fêté sont anniversaire samedi . Voici le cadeau que je lui ai "cartonné" et que je lui offrirais jeudi : une pochette pour y mettre ses aiguilles. Base carton et papier, intérieur tissu (merci mimidou !!!!)

range aiguille 2

range aiguille 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !
J
trés chouette ce cadeau, elle a du etre ravie...
L
Superbe et très bonne idée
V
c'est superbe !
C
Sur le phone je le voyais marron. Même si en marron c'est joli je préfère quand même de cette couleur... Bravo. Marie France sera certainement contente. Bisous
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 491
Publicité