02 novembre 2011

pour un ptit gars

un ptit gars devrait agrandir la famille fin décembre son grand frère lui a déjà trouvé un prénom se sera jean michel ou mickael jackson  pas mal non !!!!! donc pour que ce ptit gars est bien chaud, je vais lui crocheter un plaid, j'ai sorti mon crochet et me revoilà partit pour 100 ptits carrés en maille serrée 3 couleurs et quelques carrés en fantaisie (oui maintenant le changement de couleur n'a plus de secret pour moi !!!) laine lambswool (moitié laine d'agneau, moitié acrylique), crochet n°3
Posté par laurelorete à 09:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 octobre 2011

etui portable

fille de moi (18 ans) s'approche de moi en minaudant (tiens me dis je un truc à me demander) elle : dis mamounette tu ne me ferais pas un étui pour mon portable moi : heu !! je sais pas si je saurais elle : mais si maintenant tu gères avec ton crochet et j'adore la laine que tu viens d'acheter moi : (flatter) ok et voilà le résultat  laine phildar qualité lambswool  flanelle , boutons la fabrique des quais ps : à l'heure où je post je n'arrive plus à me connecter sur le forum dmc et vous ?
Posté par laurelorete à 14:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 août 2011

un crochet, de la laine et des petits carrés ça donne quoi ?

un plaid composé de 210 carrés de 10 x 10 ..... bah oui sonia m'a dit :" maintenaint que tu connais les bases faut que tu te lances !!!" eh ben c'est ce que j'ai fais et j'avoue qu'au début j'ai un peu galérer. j'aime le résultat et tout le monde l'a adopté d'ailleurs manon en veut un pour mettre dans sa chambre J'espère que vous aimerez le résultat 
Posté par laurelorete à 13:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]