15 mai 2013

sal de "la tentation de Noel"

je n'ai pas stoppé , juste ralentit ! voilà ma 3ème boule terminée et quelques points de la 4 éme  
Posté par laurelorete à 10:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 avril 2013

Sal de la tentation de Noêl

je continue tranquilou ce sal , même si pendant ce mois d'avril je n'y toucherais pas et oui !! préparation du départ de thomas pour Malaga pour au moins 3 mois et préparation des 20 ans de ma jolie Mélanie, sinon j'ai commencé ma 3 ème boule avec plaisir , c'est coloré et lumineux     
Posté par laurelorete à 10:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
20 novembre 2012

du ciel bleu

voici mon avancée "sal de la tentation" lentement mais surement
Posté par laurelorete à 13:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
20 septembre 2012

des sapins enneigés au mois de septembre ??????

si c'est possible !!! voici mon avancée du sal de la tentation ( je l'ai bien écrit cette fois hein maîtresse mimidou :) )
Posté par laurelorete à 10:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
05 septembre 2012

TOITS ENEIGES

après avoir allumé les lumières , la neige a fait son apparition (un peu galère à broder le blanc !!), sal de la tention organisé par notre gentille maîtresse mimidou qui à dans sa classe 20 filles et un garçon. Pour voire les autres copies rendez-vous sur le forum DMC toile de lin marbrée,fils dmc,modèles "les idées de Marianne"
Posté par laurelorete à 10:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
28 août 2012

COEUR EN BOITE

Découvert dans un magazine carton-marie a un blog superbe !!! puis en m'y promenant une découverte ,un coup de foudre pour le sal coeurs en boite (colonne de gauche), avec le boulot ,la maison je sais que cette une folie !! mais je me lance et cela prendra le temps qu'il faut ........ beaucoup de coupes et de découpes  , va falloir que je choisisse mon papier, si cela vous tente .......
Posté par laurelorete à 10:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 août 2012

Noël et ses lumières

nous sommes le 20 aout , voici la photo de mon avancée , la lumière brille aux fenêtres rdv le 5 septembre
Posté par laurelorete à 11:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 août 2012

Noêl en août ........

voici mon avancée du sal :"préparons Noêl", je suis contente du résultat prochaine étape le 20 Août
Posté par laurelorete à 13:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juillet 2012

sal de la tentation ou ..........

préparons Noël , la folle idée me direz vous !!!!!! pas si folle que ça vu le temps  :( , bref 20 brodeuses et 1 brodeur se donnent rendez-vous tous les mois pour partager leurs avancées . Voici mon avancée : toile de lin 12 fils,fils dmc, modèle "les idées de marianne" pour voire les autres avancées rendez-vous sur le forum DMC
Posté par laurelorete à 11:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
21 juin 2012

Voilà l'été

organisé par annelise avec des grilles offertes par jardin privé , voici mon arbre d'été. Le truc à chaque saison son arbre (pas bête) lugana beige,fils dmc je vous remets mon arbre de printemps        
Posté par laurelorete à 10:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :