Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
31 juillet 2011

de retour au paradis

 

me voilà, de retour avec un nouveau blog où vous trouverez de tout !!!! des trucs biens pas biens !! et j'espère que vous repondrez avec moi à la question que l'on se pause toutes à chacunes de nos rencontres :" eh toi tu fais quoi ?"

voici donc un modèle d'isa v bienvenue dans notre petit paradis qui orne le dessus de cheminée dans ma nouvelle maison

aida 7 pts , fils anchor encadrement maison papier imitaiton cuir et carton photoParadis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie broderie. Je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Comment cela se passe t il dans ta nouvelle maison?<br /> Bises<br /> Françoise
L
Félicitations, et je vais de ce pas .... m'inscrire à ta news
M
Magnifique broderie, superbement finitionnée !<br /> Longue vie à ton nouveau blog !
A
C'est superbe. Bonne chance pour ce nouveau blog.<br /> <br /> Arlette
M
bon vent avec ce nouveau blog! très joli le tableau de Bienvenue, ça fait bien pour une première page;);)
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité