Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
21 octobre 2011

etui portable

fille de moi (18 ans) s'approche de moi en minaudant (tiens me dis je un truc à me demander)

elle : dis mamounette tu ne me ferais pas un étui pour mon portable

moi : heu !! je sais pas si je saurais

elle : mais si maintenant tu gères avec ton crochet et j'adore la laine que tu viens d'acheter

moi : (flatter) ok

et voilà le résultat

etui portable meletui portable

laine phildar qualité lambswool  flanelle , boutons la fabrique des quais

ps : à l'heure où je post je n'arrive plus à me connecter sur le forum dmc et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa comme tout ton étui je vais en faire en tricot pour un marché de noël merci pour ton passage sur mon blog bonne soirée Béa
L
Toujours pas de forum DMC tu as des nouvelles sur ce qui se passe???
C
Lol, ces enfants ils savent toujours comment nous faire craquer. ;)<br /> Très sympa cet étui de portable.<br /> biz<br /> laurence
V
y a un truc ;-)
V
trop cool !<br /> <br /> idem !
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité