Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
27 janvier 2012

marque page, talons aiguilles, blackwork .....

demain c'est l'anniversaire de sonia , et comme d'hab j'ai toujours le temps et comme d'hab je fais tout à la dernière minute , modèle offert par vava  (alias talons aiguilles), je m'arrête un instant pour vous parler de ce blog, une visite s'impose chez vava tout est harmonieux, tout est douceur, cuisine, voyage , broderie et autres sont au rendez vous ,vous pourrez aussi admirer les compositions florales de sa petite margaux, et régulièrement la dame nous gâte en nous offrant des grilles !! what's else ???? j'aime lui rendre visite

bon alors en image le marque page, fils dmc et tissu offert lors d'un échange par mimidou

marque pagedos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, tout en finesse ! et le tissu est magnifique !
V
c'est super joli !
L
belle interprétation de ce free made in vava ! Biz !
7
La broderie est très fine, très jolie, et j'aime beaucoup la finition avec ce tissu!
N
j'aime beaucoup ce tissu, et la réalisation est superbe!
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité