Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
20 février 2012

petite lumière

envie de lumière et de blackwork, une grande 1ère pour moi, le montage a été un peu galère mais j'aime le résultat, merci à la fameuse pâte à tartiner pour le support ! quant au motif je l'ai trouvé dans la revue mains et merveilles :"le blackwork d'aujourd'hui"

j'ai bien envie de recommencer et j'attends vos conseils pour le fixage de la toile sur le verre (le mien je l'ai cousu avec du coton perlé) et vous qui avez tenté l'expèrience comment faites vous ??

DSCN4903

Publicité
Publicité
Commentaires
V
va voir sur mon blog à la dernière étape du sal luminophore, j'ai mis un fichier pdf à charger et tu verras ma façon de faire pour finir les luminophore comme celui que tu as fait !<br /> <br /> Bises et A+<br /> <br /> vava
J
bravo c'est super joli et très fin<br /> <br /> bonne soirée
M
Bravo, c'est très réussi!<br /> <br /> Catherine
L
c'est superbe, bravo bises
A
Un petit cadeau toujours agréable à offrir ou...à s'offrir :o)
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité