Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
20 mars 2012

le printemps est là

c'est annelise qui organise ce sal , avec des grilles offertes par jardin privé , nous sommes nombreuses a y participer

4 arbres, 4 saisons

et voici le printemps, toile luguana 1 fil sur 1 fil, fils dmc, je n'ai pas encore mis au point ma finition

printems

comme d'hab chez moi la photo est pas terrible  !!!! pour mieux voire un clic sur la vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et de un ! J'attends l'été avec impatience et la suite aussi. Terminé, ça va être vraiment sympa.
V
magnifique
J
Bonsoir, je découvre ton blog grâce à ce sal auquel je participe aussi !<br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage, il est vraiment très joli ;)<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
A
c'est tout mimi et tout joli ta version!<br /> <br /> bizz!
Y
Il est beau, ton arbre ! Je posterai le mien demain sur mon blog ! Bizzz
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité