Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
31 mars 2012

spéculoos , verrine ......

un repas dimanche , un petit déssert vite fait , une petite verrine

verrine façon cheese cake

verrine

La recette n'est pas de moi mais c'est de mr Impérial

Tout d'abord il vous faut un paquet de préparation pour dessert Impérial vanille

Ensuite :

50 g de cette préparation,1/2 litre de lait, 80 g de sucre, 100 g de fromage frais salé type "st Moret, 100 g spéculoos, 1 citron jaune

- Délayer la préparation impérial dans 1/4 de litre de lait froid. laissez reposer 6 mn

- Versez ce mélange dans 1/4 de litre de lait bouillant, ajoutez le sucre. mélangez sans arrêt jusqu'à épaississement , ajoutez le fromage frais. Mélangez vivement avec un fouet.

- Prélevez les zestes de citron, les ajouter à la crème. Emiettez les spéculoos et les répartir dans les verrines.

- Versez le mélange crémeux dessus, laissez reposer au réfrigérateur 2h

- Décorez de zestes de citron 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
à tester de toute urgence !<br /> <br /> bisous
V
ça à l'air sympa comme tout !
J
hummmmmmmm ça m'a l'air bien bon<br /> <br /> je crois bien que je ne vais plus venir sur ton blog..........mais non je reviendrais!!<br /> <br /> bises
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité