Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
9 septembre 2011

pour les 4 coins ..

des brodeuses (pia, véro21, azela, mily et j'en oublie) ont décidé anonymement de lancer un sal et tout aussi anonymement j'ai décidé de me joindre à elles

donc je vais broder cette grille sur une toile aida de lin 7pts avec un fil dégradé de chez pomme de pin (je crois) offert par ma théière préférée pour mes 40 ans

 

DSCN4753

la photo est nulle et ne rends pas hommage à mon fils qui part du brun au mauve début du sal le 20 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Promenade sur les blogs pour admirer vos ouvrages et je vois de bien jolies choses!
V
je suis contente que tu nous suives !
V
je suis contente que tu nous suive !
V
Mince : on ne voit pas la grille<br /> Bisou
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité