Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
13 septembre 2011

dépenses folles ou folles dépenses

aux petites bacouettes - francebroderie ferme ses porte, une petite commande s'imposait moi qui d'ordinaire suis très sage et ne fais que baver devant certaines grilles, j'ai donc commander 3 grilles d'isa v une des créas que j'affectionne .

kokeshi petite fleur et 2 marquoirs le under the red blues et le petit marquoir royal, voilà de quoi occuper mes folles journées d'hiver  :)

 

DSCN4757DSCN4758DSCN4759

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien dis donc tu as du travail à faire. Tu as bien raison il faut savoir se faire plaisir de temps en temps<br /> bises<br /> Françoise
A
je ne savais pas que cette mercerie fermait,c'est dommage!
V
Elle est très belle cette kokeshi, l'autre grille aussi ♥ !<br /> Bises
B
bien sympa de beaux projets vont arriver<br /> bonne soirée<br /> Béa
C
Hé hé... tu ne serais pas du 37, toi ? J'ai fini par te trouver ! J'avais cru comprendre que tu avais un blog pour montrer tes petites merveilles, mais je n'osais pas demander. Mais j'ai vu ton commentaire sur le blog flambant neuf de Cat ! <br /> J'adorais faire du point de croix mais j'ai arrêté, ça me fait trop mal aux yeux. En ce moment, je suis à fond... dans les bracelets brésiliens. Je fais aussi des vêtements de poupées et du tricot pour toute la famille. <br /> Mais pour le moment, je ne mets rien sur mon blog, il est surtout branché cinéma et autres passions (j'en ai tellement...)<br /> Bises.
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité