Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
2 octobre 2011

gourmandises et un ptit cadeau

ciseauxc'est un dimanche ensoleillé et c'est le bonheur !! j'ai délaissé mon patch fleuri pour me consacrer aux petites croix de noel .

j'ai mis en route tiré de l'agenda 2011 :"gourmandises" de véronique enginger que je voudrais offrir à une amie ,

brodé sur de la toile de lin verte , fils dmc et anchor, en prime vous verrez sur les photos mes nouveaux ciseaux offerts ma grande fille mélanie lors d'une sortie entre filles

gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça va être super joli !<br /> bisou
J
joli début<br /> ça promet d'etre trés beau
Y
Très romantique ! Je suivrai avec plaisir tes avancées ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
V
joli !
C
Très joli ce modèle. Dommage la photo ne rend pas bien le vert de la toile;<br /> en tout cas j'ai hâte de voir la suite.<br /> biz<br /> laurence
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité