Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
27 septembre 2011

coeurs de marie suarez

j'ai moi aussi un tiroir avec au fond quelques ouvrages commencés et mis de côté pour commencer d'autres choses . on appelle ça se disperser je crois !!! mais que c'est bon

alors voilà le 1er, acheté l'année dernière sur le salon créativa de nantes , une création de marie suarez pour dhc, un mélange de petites xxx et de blaclwork

brodé sur de la toile de lin couleur ficelle avec fils dmc

coeurs 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo et bon week end
P
J'aime les coeurs, le blackwork, Marie Suarez et les couleurs, bref je suis fan de ton encours.
V
Très jolis coeurs ♥♥<br /> Bisou
A
une rès jolies série de coeurs,bonne continuation.
L
Comme c'est joli, oui il y en a des choses en attente au fond de nos tiroirs ..
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité