Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
6 octobre 2011

pique et soigne

depuis l'accident de manon au mois de janvier je n'avais pas reussi a évacuer le stress, la tension, l'angoisse résultat j'ai pété les compteurs au niveau tension artèrielle . visite chez doc qui me donne des cachets mais pas envie de prendre ces antidepresseurs , alors je me suis tournée vers hala acupunctueur de son état qui a fait des miracles avec ses ptites aiguilles

résultat evacuation de l'angoisse : fait , tension : revenu à la norme , fatigue : gérable

et puis mine de rien des envies qui reviennent, un ventre (toujours là) mais dégonflé, et puis surtout 1 h de calme et de zénitude.

bref une reussite .

je continue pour affronter l'hiver sereinement

acupuncture





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que tu pourrais lui demander s'il connaît un bon confrère sur Nantes ? J'en ai ras le bol de bouffer de l'antidép.
F
bon courage, tu as raison d'essayer des médecines parallèles.C'est aussi se que je fais<br /> bises<br /> Françoise
K
Tu lui fais ainsi une super publicité :!!! l'essentiel est que tu te sentes mieux. bon week-end.
J
bon courage pour la suite
T
Bon courage! Tu vas y arriver!
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité