Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
11 octobre 2011

gourmandises

j'avance doucement , mais j'adore gaie et colorée ma gourmandise prends forme !!!!!

un éclair, une théière , des feuilles ont fait leur apparition , j'epsère l'avoir finit pour Noël

gourmandises

création de véronique enginger , toile de lin verte (je sais la photo ne lui rends pas hommage et c'est dommage) fils dmc et anchor

modèle tiré de l'agenda 2001 l'atelier de la brodeuse au point de croix mango pratique

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comme c'est original, j'aime beaucoup!!<br /> bon week end
V
cet agenda regorge de jolies grilles comme celle-ci. bonne continuation<br /> Vava
V
gros bisous
K
c'est très joli en tous les cas !!!
A
Broderie et gourmandise sont superbement associées.
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité