Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
22 mai 2012

si on préparait Noël !!!!!! help me

ldée proposée par mdame mimidou et msieur Savoie, ces braves gens partent sur des modèles de chez Victoria Sampler (au moment où je post ils ont victorialisé un groupe de brodeurs :)   ), chez moi pas d'engouement pour ces modèles (je n'ai eu que  des ouais, bof, c'est pas ton style) alors voilà dilemme quels modèles

mes (nos choix) :

un modèle d'Isa Vautier

noel isa v

modèles tirés d'un Marianne idées

papa noel

noel rouge

alors chez moi les pères noel sont en tête des suffrages et vous ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors alors tu as choisi lequel pour finir?<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
L
une petite tendresse pour les modéles du marianne idées.. Biz du soir !
S
tu as raison en plus !!! un petit coucou une petite pause dans mes préparatifs pour l'anniversaire de la miss ! je cours partout ! ihihiihih ! bisous
V
j'ai une préférence pour le 2
J
Ils sont tous superbes mais j'ai une petite préférence pour le premier ;)<br /> <br /> Bonne soirée
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité