Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eh toi tu fais quoi ?
29 septembre 2012

nouveau bavoir

dans 28 jours Mahé va avoir un petit frère( dont je taierais le prénom pour le moment), j'ai demandé à la maman ce qui lui manquait : des bavoirs !! ça tombe bien , j'aime brodé ce support

je vous montre le 1er :

dino 2

dino 1

bavoir et fils dmc modèle tiré du livre : 1000 motifs au point de croix

et maintenant une image terrible

chaton

dure la vie d'un chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli bavoir, c'est presque dommage de s'en servir. En effet la vie d'un chat à l'air terrible, au moins autant que la vie de notre chien lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
J
trés joli bavoir...que c'est bizarre...mahé c'est une fille ou un petit garçon....notre petite mahée partie rejoindre les étoiles au mois de janvier va aussi avoir un petit fère courant octobre...
A
très joli ce bavoir où il faut éviter de baver :o))
F
la deuxieme image est insoutenable mdr
T
Très joli bavoir!
eh toi tu fais quoi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 497
Publicité